20 préjugés qui énervent les meufs à chats

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

C’est dur socialement d’être une fille célibataire et de posséder un chat car les gens ont de nombreux préjugés sur les meufs à chats. Cet article compile quelques vérités préjugés entendus ça et là qui mettent en rogne ces amoureuses des félins.

1. La meuf à chats adopte un chat parce qu’elle se sent très seule.

2. La meuf à chats ne sait pas que tout le monde sait qu’elle adopte un chat parce qu’elle se sent très seule.

3. Quand la meuf à chats découvre le point précédent, elle se sent encore plus seule. Du coup, elle adopte un nouveau chat.

4. La période de célibat d’une meuf à chats est beaucoup plus longue que la moyenne. Elle peut d’ailleurs ne jamais se terminer.

5. La meuf à chats aime convertir ses copines à adopter un chat, sans leur préciser le point précédent.

funny-relationship-status-cat-lady

6. La meuf à chats donne souvent un nom à la con à son chat et au fil des mois, elle finit par l’appeler par un diminutif encore plus à la con.

7. La meuf à chats a un dérèglement de l’odorat. Elle croit que son appartement sent bon alors qu’il daube la pisse de chat.

8. La meuf à chats aime bien aller au bar à chats avec d’autres meufs à chat pour parler de leurs chats. Alors que leurs chats s’en battent les reins d’être dans un bar à chats.

9. La meuf à chats est bornée et têtue. Elle admet difficilement qu’elle a adopté un Kitler, un chat qui ressemble à Hitler.

kitler

10. La meuf à chats n’aime pas les chiens car il faut sortir le promener. Ça en dit long sur la fainéantise de la meuf à chat.

11. Dans l’esprit d’une meuf à chats, une meuf à chiens vote à droite et ressemble à Paris Hilton.

12. Dans l’esprit d’une meuf à chiens, une meuf à chats vote à gauche et ressemble à Zaz.

13. La meuf à chats pense toujours que son chat est le plus intelligent des chats, même s’il n’a pas encore trouvé un moyen de nettoyer sa litière et d’aller au supermarché acheter ses croquettes tout seul.

14. La meuf à chats ramène n’importe quelle conversation à son chat en moins de 5 minutes.

15. La meuf à chats se fâche souvent avec des mamans quand elle dit qu’élever un chat c’est comme élever un enfant.

tumblr_inline_nqu8eonazd1qhcubl_500

16. La meuf à chats fait des selfies avec son chat pour montrer qu’elle a une vie mais tout le monde sait que c’est l’inverse. En marketing, on appelle ça un bad buzz.

17. La meuf à chats ne comprend pas pourquoi les gens rigolent quand elle dit : « mais qu’est-ce qu’elle est gourmande, ma chatte ».

18. La meuf à chats pardonne trop facilement à son chat quand ce dernier défèque par jalousie sur les fringues d’un copain.

19. La meuf à chats a toujours peur que son chat ne mange pas. Du coup, elle passe son temps à le nourrir sans se rendre compte que son chat a triplé de volume.

20. Une meuf à chats n’a pas besoin de chat pour être une meuf à chats. Il suffit qu’elle ait une saison de Friends en dvd pour qu’on sache qu’elle est potentiellement une fille qui va finir seule avec ses chats.

tumblr_ndpjleOYcl1tfivcno1_1280

Leave a Reply