9 improbables photos de profil trouvées sur des sites de rencontres russes

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

C’est parfois difficile d’être original sur un site de rencontres. Quoi de plus banal que d’aimer la musique, le cinéma et les sushis. Ces 9 célibataires russes ont tout compris : pour plaire, il faut vraiment se différencier grâce aux photos postées sur leur profil. Laissez moi faire les présentations :

1. Anya. 23 ans. Elle aime la guitare, les têtes de mort et se déguiser en sirène.

2. Igor. 39 ans. Il aime la musculation, les cheveux longs et les tapis sur les murs.

3. Svetlana. 19 ans. Elle aime le pole-dancing, dessiner sur les murs et le ménage n’est pas son fort.

3. Piotr, 19 ans. Il adore son petit Bichon Poutine, les tapis sur les murs mais surtout il aime les armes pour se défendre et tuer des gens qui voudraient du mal à Poutine. Le chien pas l’autre.

4. Ivan, 18 ans. Etudiant en proctologie, il aime prendre des bains en buvant d’excellent bordeaux coupé à la vodka. On suppose qu’il aime aussi les tapis sur les murs.

5. Nikita, 27 ans. Comédienne joviale et pleine de vie, Nikita adore se faire photographier dans la pièce préférée de son appartement, celle où elle aime passer des heures : la cuisine.

6. Olga, 32 ans. Professeur de littérature russe, Olga aime passer du temps au lit à lire les journaux et jouer lascivement avec sa banane. Elle raffole depuis peu de tapis sur les murs.

7. Pavel, 20 ans. Il rêve de faire fortune pour se promener constamment avec un manteau de fourrure en ours polaire. Pour le moment, il utilise celui de sa mère.

8. Feliks, 29 ans. Son truc en plus avec les filles, c’est l’humour. Il n’hésite pas à se balader avec une peau de renard sur la tête pour les faire rire. Chic, il aime la mode et les chemises avec des motifs bizarres.

9. Yulia, 21 ans. Fonceuse et sportive, Yulia est une jackass qui n’hésite pas à se déverser sur le corps de la Jaguar, boisson ultra-énergetique limite narcotique qui ferait passer la Red Bull pour de la tisane.

One Response

  1. Kjoetness 5 janvier 2014

Leave a Reply