A quoi ressembleraient aujourd’hui ces légendes du rock disparues ?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Sachsmedia et la société de restauration photo Phojoe ont imaginé les têtes de légendes du rock’n roll disparues, à l’âge qu’ils auraient eu en 2013. Cette série de photos montage appelée Rock Heaven est une façon de leur rendre hommage et de dire qu’ils sont toujours vivants dans nos coeurs. Les pauvres doivent se retourner dans leur tombes. On va voir si vous les reconnaissez… Surlignez pour avoir la réponse.

Mais qui est ce pépé qui a fait un super régime parce que vu le poids qu’il prenait avant sa mort, il aurait certainement plus ressemblé à Guy Carlier qu’à ce gentil grand-père ?

Réponse : Elvis Presley bien entendu qui nous a quitté dans ses toilettes en murmurant dans un dernier souffle « y’a plus de papier ». Histoire vraie.

 Qui est ce comptable à la retraite qui profite de son petit plan épargne que lui a laissé son ex-femme ?

Réponse : John Lennon bien sûr ! Si l’autre abruti d’Hawaï ne l’avait pas descendu en 1980, il aurait eu 73 ans et il passerait son temps à faire des cameos dans les séries de Ricky Gervais.

Mais qui est ce sympathique prof de lettre qui ferait passer Bernard Pivot pour un rocker excentrique et drogué ?

Réponse : Jim Morrisson ! Il aurait eu 69 ans en 2013. Il aurait été naturalisé français, serait patron d’un obscur bar du 4ème arrondissement de Paris et connaitrait le Père Lachaise comme sa poche. Evidemment.

Reconnaissez-vous cette vieille bab’ dont le sourire et le bronzage font du bien à voir, elle qui n’a été que tristesse et alcool toute sa vie ?

Réponse : C’est Janis Joplin dis donc ! A 70 ans, celle qui avait été élue le garçon le plus moche de son lycée a pris une belle revanche sur la vie en devenant star du Reality show, The Joplins où l’on suit les aventures éthyliques de la famille la plus déjantée des Etats – Unis.

Saurez-vous reconnaître ce sosie de Samuel L. Jackson qui semble atteint d’un cancer du colon ?

Réponse : Jimi Hendrix ! Il aurait eu 70 ans s’il ne s’était pas étouffé dans son vomi en 1970. Comme le chantait Renaud, « Putain de Kebab » !

Pour voir le reste de ces photos invraisemblables : http://sachsmedia.com/rockheaven/#gallery

Leave a Reply