La Chine interdit les strip-teases aux enterrements

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Dans la Chine rurale, si on est trop triste à l’enterrement d’un être cher, on peut se consoler en matant un bon strip-tease. Mais ça c’était avant.

Oui madame, dans certaines provinces chinoises, inspirées par Taiwan, on dépense pas mal d’argent pour engager des danseuses exotiques aux funérailles d’un proche parce que ça attire du monde dans le cortège funèbre gonflant ainsi la popularité du disparu (un peu comme si vous achetiez des likes sur facebook) et ça ajoute du fun à une cérémonie souvent bien triste et bien plombante.

150424124638-china-funeral-stripper-4-super-169

Rincer une strip-teaseuse à ses proches, quelle belle façon de leur dire adieu !

Imaginez que pour la mort de pépé, Cindee nous déroule une super performance où elle finit seins nus à faire de la barre à pompier devant un public composé de la famille, des petits enfants, des autres vieux du village… Ça peut paraître choquant mais rincer une strip-teaseuse à ses proches, quelle belle façon de leur dire adieu ! Royal au bar comme on dit.

 

Devant l’ampleur du phénomène, les autorités chinoises qui avaient jusqu’ici toléré la pratique, ont décidé de sévir et procèdent désormais à des arrestations. Pour rappel, le strips-tease et plus généralement la pornographie sont complètement illégaux en Chine.

Mais rien ne doit arrêter la fête. Les chinois doivent continuer à prendre exemple sur leur petit voisin taiwanais et abandonner le strip-tease au profit d’une fanfare de copines pour un enterrement digne des fêtes d’Aigues Mortes. Sans déconner.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.