Le film Avatar déprime les spectateurs !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Comme vous le savez, Le film Avatar de James Cameron, est une des expériences les plus cinématographiques de tous les temps. Or, le journal Huffington Post prétend que la belle planète étrangère Pandora dépeinte dans Avatar, est tellement captivante que certains spectateurs deviennent dépressifs et même suicidaires quand ils échouent à retourner dans la vie réelle, après la fin du film.

Écrit par Jo Piazza pour CNN.com :
Sur le site de fans « Avatar forums », un fil du sujet intitulé « Moyens de faire face à la dépression du rêve intangible de Pandora », a reçu plus de 1.000 posts de personnes qui souffrent de dépression et les fans essaient de les aider. Le sujet est devenu tellement  populaire que le mois dernier, l’administrateur du forum, Philippe Baghdassarian, a dû créer un deuxième thread pour que les gens puissent continuer à afficher leurs sentiments confus sur le film.

Voici quelques-uns des sentiments auxquelles les gens font face, sur Avatar-Forums.com :

«Je viens de voir Avatar et je me sens déprimée et triste. C’est comme si je souhaitais tendre la main et être sur la planète Pandora. Je ferais n’importe quoi pour être sur Pandora. J’ai essayé de toute mes forces pour rêver de me voir sur Pandora, mais cela n’a pas fonctionné. « 

«Depuis que je suis allé voir Avatar, je suis déprimé. Le fait de regarder le monde merveilleux de Pandora et des Na’vi m’a donné envie d’être l’un d’entre eux. Je ne peux pas m’empêcher de penser à toutes les choses qui sont arrivées dans le film et toutes les larmes et les frissons que j’ai eu à cause de lui. J’envisage même le suicide en pensant que si je le fais, je pourrais renaitre dans un monde similaire à Pandora. « 

« Parce que rien, à ce stade, ne pourra me guérir. Jusqu’à la sortie du DVD / Blu-Ray. Mais même cela ne pourra empêcher la dépression. Parce que tu sais que tu ne pourras jamais aller sur Pandora, telle qu’elle existe dans notre imagination … soupir … : ( « 

Traduction de l’article : http://www.movieweb.com/news/NECvsKEHvflVGF

Avatar : La déprime !

Vampire Weekend – Exit Music ( For A Film)
[dewplayer:http://mp3muffin.com/train/exitmusic.mp3]

Leave a Reply