Les 5 comportements de couple les plus énervants

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

J’ai un pote qui a déprimé pendant 2 ans, et là il vient de se mettre en couple. Pour vous dire la vérité, iI commence déjà à me gonfler à s’étaler en permanence sur sa relation. Le moindre sujet de conversation, il le ramène à sa meuf pour dire qu’elle est super. Putain, je préférais quand il chialait toute la journée ! Et maintenant, quand on fait une soirée, il la ramène. Du coup, je passe des soirées avec ce couple flambant neuf ; ce n’est plus une chandelle que je tiens, c’est une menorah !

Voici le top 5 des comportements de couple amoureux qui agacent tout le monde :

5. Quand le couple regarde leur ami(e) célibataire comme s’il allait mourir demain, en lui conseillant de se sortir de sa solitude, parce que la vie à deux c’est mieux. N’hésitez pas à répondre « Pas quand je vous regarde ».

4. Quand le couple se dispute en public comme s’ils étaient chez eux, avec des insultes bien humiliantes. Je vous conseille de toujours prendre parti pour le ou la petit(e) ami(e) de la personne dont vous êtes le plus proche (selon votre sexualité). On sait jamais, ça peut déboucher sur du sexe de réconfort et ce n’est pas vraiment trahir.

3. Quand le couple vit dans sa bulle d’amour sans plus prêter attention aux autres. Je ne sais pas comment ils font, mais quelque soit le sujet, tu te sens exclu de la conversation. Comment faisait-on avant sans smartphone ?

2. Quand le couple rentre dans des démonstrations affectives publiques bien dégoûtantes pour les autres : ça se roule des pelles baveuses, ça se grimpe dessus, ça se met la main dans le slip ou la culotte. Si ça dérape, filmez-les pour une sex-tape, au moins ça vous rapportera un peu d’argent.

1. Quand le couple est super fusionnel, qu’il s’habille pareil, commence les phrases de l’un et termine les phrases de l’autre, va au toilettes ensemble et s’appelle par des petits noms tel que « chouchou », « chaton », « lapin », « mon sucre », « ma bitch »… PUKE ALERT : Ne les fréquentez pas.

Je hais les couples.

No Responses

Leave a Reply