Lois Lane, larguée par Superman

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

En 2011, DC Comics a lancé un immense reboot de toutes ses publications, modifiant pas mal de choses dans l’univers de Superman, Batman et autres : la disparition du fameux boob-window de Power Girl, le coming-out de Green Lantern, et là, dernièrement, Superman et Wonder Woman qui se roulent des gros patins en couverture du Justice League n°12.

Pour rappel, avant le relaunch comme disent les américains, Clark Kent aka Kal-El, un krypton aux pouvoirs extraordinaires, se fait passer pour un bouseux de Smallville et vient faire le journaliste à Metropolis. Il y rencontre la jolie et intrépide reporter Lois Lane, dont il tombe fou amoureux. Mais elle, ne jure que pour ce beau garçon qui vole dans les airs avec ses bottes rouges, sa ceinture jaune (de judo), et son justaucorps bleu, car cette cruche ne reconnait pas Clark Kent/Superman quand il retire ses lunettes et le Pento de ses cheveux. Du coup, il jouera sur ces deux identités pour la pécho. Quand elle apprendra enfin le secret de Clark, elle finit par l’épouser. oh c’est beau…

Mais c’était sans compter l’amazone de l’île de Lost, Wonder Woman, qui avec ses petits poum poum short, son décolleté supra-héroique et son utilisation tendancieuse du lasso doré, a fini par faire voler en éclat la super-fidélité de Superman.

Bien évidemment ce coup de pub du baiser entre les deux héros, a bien été essoré depuis la création de Dc Comics, vous retrouverez tous les baisers échangés entre Wonder Woman et Superman sur cette page :
http://www.bleedingcool.com/forums/front-page-comic-news/61855-kisses-superman-wonder-woman.html

C’est quand même chaudard de se faire guélar par un gentil super-héros, fort et beau. On doit se dire qu’on était pas assez bien pour lui, et que les mecs qui vont défiler derrière ne lui arriveront jamais à la cheville. C’est un peu un peu comme si une fille allait s’habiller chez C&A, alors qu’avant elle faisait son shopping chez Maje. Enfin, je crois. Pauvre Lois Lane !

SANTOGOLD – MY SUPERMAN

FLAMING LIPS – WAITING FOR A SUPERMAN

One Response

  1. catherine 28 juin 2016

Leave a Reply