Pourquoi est-ce mieux d’être célibataire pour la Saint Valentin ?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Être seul(e) pour la Saint Valentin, c’est ce qui peut vous arriver de mieux. La Grande Dépression vous explique pourquoi.

La Saint Valentin est un doigt d’honneur au célibat, mais également à l’amour. Cet étalage commercial de cœur et de bonheur ne donne vraiment pas envie de tomber amoureux et de participer à cette masquerade. Vous êtes célibataire, c’est dur mais ce n’est rien en comparaison de ce que vous vous épargnez un 14 février.

Au moins, vous ne faites pas un dîner romantique chez Mcdo

Les couples disent qu’ils ne vont pas fêter la Saint Val’ parce que c’est trop commercial et puis au dernier moment, ils appellent en catastrophe ce petit resto romantique dans lequel ils rêvent de manger depuis deux ans. Et là Bim !, bien fait pour eux, c’est complet ! Heureusement que McDo propose une belle soirée en amoureux dans les odeurs de frites grasses.

post-3-0-15339100-1423501967

Vous ne vous prenez pas la tête à trouver un cadeau de merde

Quand les amoureux n’ont pas d’idées cadeaux que ce soit à Noël ou pour un anniversaire, ils finissent par acheter un coffret : un coffret parfum chez Marionnaud, un coffret DVD à la Fnac ou un coffret des livres « 50 nuances de Grey ». C’est déprimant. Je comprends pas qu’il n’y ait pas plus de séparation après la Saint Valentin.

fandelolita-coffret-mini-sac-eau-de-toilette-si-lolita1

Vous n’êtes pas obligé de jouer la comédie en déballant un cadeau de merde

Certes, vous vous évitez le coffret de chocolat en forme de cœur, les bouteilles de vin Nicolas en coffret et des coffrets en coffret. Mais surtout vous n’avez pas à faire semblant d’être heureux pour faire croire à l’élu de votre cœur que c’est le plus beau cadeau que vous n’ayez jamais reçu. Waow !

wow-gif-aubrey-plaza-not-impressed-sarcastic-safety-not-guaranteed

Vous ne passez pas une soirée DVD à regarder « Valentine’s Day »

La soirée Saint Val’ idéale d’une fille en couple c’est de regarder cette horreur cinématographique, une histoire d’amour à l’eau de chiotte qui se déroule un 14 février. Pendant le générique de fin, les amoureux sont en pleurs : des larmes de tristesse pour l’un parce que c’est trop beau et des larmes de joie pour l’autre parce que c’est fini.

Valentines-Day-2010

Vous ne pimentez pas votre soirée avec des jeux sexuels à la con

A moins que vous ne trouviez DSK romantique, je ne vois pas ce qu’il y a de « Saint Val » dans le fait de corser ses ébats avec des menottes en fourrures, des sous-vêtements La Redoute et un jeu de rôle Secrétaire/Patron. Il ne manque plus que Jacquie et Michel débarquent avec leur caméra et la soirée se transforme en film de hard amat’. Bon, c’est sûr que vous faites l’impasse sur du sexe qui aurait remis un peu de beurre sur les épinards.

lfap_5414-420x279

Les soirées Saint Valentin c’est que des emmerdes pour un couple alors par pitié, mes amis célibataires, restez chez vous pendant que les amoureux déambulent en ville à la recherche de trucs romantiques à faire, tel des zombies affamés d’amour. Voilà c’est ça, la Saint Valentin c’est Loving Dead.

Leave a Reply