Spécial été : Le Morose-scope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Cette semaine, les pages « été » de la Grande Dépression vous proposent l’horoscope de la déprime. Comment va se dérouler votre été ? Votre signe zodiacal répond pour vous.

Bélier
Ne prenez pas d’initiatives. Ne faites pas comme bon vous semble. Même si vous le faites, personne ne le remarquera et ce sera de toutes les manières un échec. N’oubliez pas : vous êtes un loser !

Taureau
Rien ne se passera comme prévu. L’été aura raison de votre couple. Si vous êtes célibataire, vous ne rencontrerez jamais votre moitié car elle est déjà  morte. N’espérez donc rien.

Gémeaux
Votre manque de confiance en vous ne dopera pas votre professionalisme. Incapable de convaincre, vous serez licencié en décembre.

Cancer
Vous ne passerez pas de bonnes vacances. Pour les 1er décan, une maladie vous sera annoncée par votre médecin. Indice : arrivée de Vénus dans le Cancer.

Lion
Complètement indécis ces prochains jours, vous aurez la fâcheuse tendance à agacer vos amis. Heureusement que vous n’en avez pas.

Vierge
Ce n’est pas encore cette année que ça va s’arranger

Balance
Un proche abusera du pouvoir qu’il exerce sur vous. Dans une chambre Sofitel ou ailleurs.

Scorpion
C’est la femme ou l’homme de votre vie. L’amour que vous lui portez est sincère et sans faille. Dommage que ce ne soit pas réciproque.

Sagittaire
Votre envie d’argent vous fera investir toutes vos économies dans la Bourse, et dans l’achat de SICAV Euroland. Perdu : vous n’aviez pas prévu l’effondrement de la Zone Euro.

Capricorne
Vos collègues de travail et votre boss vous en feront voir de toutes les couleurs. Prendre une arme et les massacrer n’est pas une bonne solution même si l’idée est plaisante.

Verseau
Si vous ne voulez pas passer votre temps à stresser, vous devez relativiser danvantage et accepter les petites contrariétés. Ce n’est pas parce que votre fille de 5 ans a été enlevée depuis 2 jours, qu’il faut tout de suite y voir un drame. Keep cool !

Poissons
Fuyez votre entourage. Vous êtes tellement bonne poire que vos amis abuse de votre gentillesse. Ça ne vous a pas suffit que votre meilleur(e) ami(e) vous pique votre amoureux(se) devant l’autel.

A la semaine prochaine, pour un spécial jeux !

Leave a Reply